08/05/2018
Le Groupe REYL affiche un exercice 2017 en forte hausse

Les résultats du Groupe REYL au 31 décembre 2017 s’inscrivent en nette progression par rapport à l’exercice précédent, avec un développement marqué de l’ensemble de ses activités.

Le Groupe REYL rend compte d’avoirs administrés de CHF 15.8 milliards (+19.5%), dont CHF 1.6 milliards d’apport net d’argent frais, ainsi que de produits d’exploitation et d’un résultat opérationnel avant provisions atteignant respectivement CHF 130.2 millions (+29.7%) et CHF 32.5 millions (+75.1%). Le bénéfice net consolidé s’établit à CHF 24.1 millions (+84.2%) et le ratio Tier 1 à 15.6%.

Les résultats de la Banque REYL & Cie SA et de ses succursales en Suisse font également état d’avoirs administrés en nette progression à CHF 8.3 milliards (+17.8%), d’un ratio Tier 1 de 17.2%, de produits d’exploitation de CHF 55.4 millions (+0.8%) et d’un résultat opérationnel avant provisions de CHF 4.8 millions (+13.6%). Les filiales de REYL & Cie SA en Suisse et à l’étranger ont également enregistré une croissance substantielle de leurs avoirs administrés et de leurs résultats, alors que RAM Active Investments SA a vu sa masse sous gestion progresser à CHF 4.9 milliards (+14.4%) et ses produits d’exploitation augmenter à CHF 66.6 millions (+71.2%).