13/02/2018
Le Goupe REYL nomme Ante Razmilovic responsable de sa nouvelle activité financements structurés

REYL & Cie SA (« REYL ») a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Ante Razmilovic en tant que Responsable de sa nouvelle activité Financements Structurés, qui sera basée à Londres et intégrée à la ligne de métier Corporate Advisory & Structuring.

Le Corporate Advisory & Structuring est une activité en plein essor. Elle propose une gamme complète de conseils financiers et de solutions innovantes destinés aux entrepreneurs et aux actionnaires afin de les aider à optimiser leur outil de création de valeur, leur entreprise. En tant que conseiller financier indépendant, l’équipe Corporate Advisory & Structuring de REYL structure et exécute des transactions sur mesure pour le compte de grandes entreprises, d’entreprises familiales, d’institutions financières et de fonds de private equity.

Opérationnel depuis le bureau londonien de REYL, M. Razmilovic compte 25 années d’expérience au sein de Goldman Sachs et du Credit Suisse dans le domaine des financements structurés. Avant de rejoindre REYL, il occupait le poste de Managing Director auprès de Goldman Sachs à Londres et Hong Kong. Après avoir rejoint Goldman Sachs en 1997, M. Razmilovic a assumé plusieurs fonctions à responsabilité, notamment dans le financement structuré en Europe et au Moyen-Orient. Il a également travaillé au sein de JP Morgan à Londres après avoir commencé sa carrière chez Credit Suisse First Boston et Credit Suisse Financial Products en 1992. M. Razmilovic est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Imperial College à Londres.

« Je suis ravi de pouvoir combiner mon expertise des financements structurés avec les besoins de la clientèle d’entrepreneurs de REYL. Je suis persuadé que cette association unique peut offrir une valeur ajoutée exceptionnelle, tant pour les clients que pour le Groupe REYL », déclare M. Razmilovic.

Christian Fringhian, Associé et Co-Responsable de la ligne de métier Corporate Advisory & Structuring, ajoute : « Les besoins de nos clients s’étendent au-delà de ce que proposent les services traditionnels de Wealth Management. Nous sommes heureux de pouvoir élargir l’offre de REYL grâce à notre nouvelle activité Financements Structurés qui a pour objectif de proposer des solutions de financement lorsque l’accès aux marchés de capitaux devient trop onéreux ou trop encombré. Ces solutions viennent compléter les services de fusions-acquisitions, restructuration, dette privée et private equity que nous proposons déjà à nos clients. »