Back

News

2014/10/08
Teofilo Masera recruté pour renforcer le pôle d’activités corporate advisory & structuring

Le groupe bancaire Reyl renforce le pôle d’activités «corporate advisory & structuring» de sa filiale londonienne. A cet effet, l’établissement genevois a recruté Teofilo Masera en qualité de senior corporate advisor, a-t-il indiqué hier. Au bénéfice d’un MBA de l’IMD de Lausanne et d’une expérience de plus de 20 ans dans la banque d’investissement, M. Masera est spécialisé dans le financement d’entreprises, ainsi que dans les fusions-acquisitions et les opérations sur les marchés de capitaux.

«L’arrivée d’un profil senior comme M. Masera atteste du fort développement de l’activité advisory ces derniers mois», a expliqué une porte-parole de la banque jointe par AWP. M. Masera répond directement aux coresponsables du département, Nicolas Duchêne et Christian Fringhian. Cette activité «qui s’adresse tant aux entrepreneurs qu’à leurs sociétés n’a cessé de se développer depuis son lancement», a déclaré M. Fringhian, cité dans le communiqué. Introduite dans le catalogue des prestations en 2012, l’activité «corporate advisory & structuring» a contribué aux revenus nets de la banque à hauteur de 9,2% lors de son premier exercice complet en 2013, a précisé la porte-parole.

La banque dit attendre pour l’exercice en cours «une contribution en progression», et souligne que cette activité, encore récente, «démontre un fort potentiel et une source de diversification des revenus».

Lien vers l'article de L'Agefi