08/01/2019
Le Groupe REYL nomme Stephan Aepli Responsable de sa nouvelle équipe dédiée aux Gérants de Fortune Indépendants

Le Groupe REYL nomme Stephan Aepli à la direction de sa nouvelle équipe dédiée aux Gérants de Fortunes Indépendants dès le 1er janvier 2019. Il a pour mission de structurer et de promouvoir l’offre spécifique de la Banque à l’attention des gérants indépendants et de leurs clients. Stephan Aepli est placé sous la direction de Lorenzo Rocco di Torrepadula, Associé et Responsable du Wealth Management.

Stephan Aepli est doté d’une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le domaine bancaire, dont quinze ans au service des gérants indépendants. Il a pour mission la mise en place et le développement d’une nouvelle équipe External Asset Managers ainsi que la promotion de l’ensemble des lignes de métiers de la Banque auprès de cette clientèle particulièrement exigeante.

Au-delà des services traditionnels de banque dépositaire, le Groupe REYL propose aux gérants indépendants de manière proactive un accès facilité et efficace à la palette complète de son offre de services: Wealth Management, Entrepreneur & Family Office Services, Corporate Advisory & Structuring, Asset Services et Asset Management.