Back

News

2014/06/19
REYL & CIE renforce sa présence à Zurich

Genève, le 19 juin 2014 – Présente à Zurich depuis 2011, REYL & CIE peut désormais compter sur les compétences de Michael Welti, de Chris Bauer et de Danny Stokker.

Fort de 25 ans d’expérience dans la gestion et le développement de relations d’affaires avec des clients basés en Suisse, en Europe Centrale et de l’Est, Michael Welti devient responsable de la succursale zurichoise de la Banque. Il sera chargé de promouvoir les services de Wealth Management, de Private Office ainsi que les conseils en Corporate Advisory qui représentent, avec l’Asset Management, l’offre diversifiée que le Groupe REYL a conçue pour sa clientèle d’entrepreneurs internationaux et d’investisseurs institutionnels.

L’équipe s’appuiera sur les ressources du Groupe basées notamment à Genève mais également à Londres, à Luxembourg et en Asie. Elle permettra une large couverture régionale qui inclut l’Europe, la Confédération des États Indépendants (CIS), le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique. Pour sa part, Reyl Overseas Ltd, filiale enregistrée auprès de la SEC en tant qu’Investment Adviser, propose, toujours depuis Zurich, une gamme complète de services de gestion de portefeuille à une clientèle américaine, résidente aux États-Unis ou expatriée. 

Lorenzo Rocco di Torrepadula, Associé et Deputy Head du Wealth Management pour la Suisse, se réjouit d’accueillir l’équipe dont « l’expérience s’inscrit pleinement dans la mise en oeuvre de notre stratégie de diversification géographique. Elle contribue également à accroître notre visibilité dans la partie alémanique du pays ».

Michael Welti ajoute : « Nous sommes ravis de pouvoir apporter à nos clients l’offre globale de services proposée par le Groupe REYL. Cette offre est particulièrement pertinente pour les entrepreneurs qui ont besoin de conseils allant au-delà de la gestion de portefeuille. Nous avons été particulièrement séduits par la vision moderne et les valeurs de la Banque : l’entreprenariat, l’indépendance et la qualité des relations qui se traduit par la création de véritables partenariats avec nos clients. »

Michael Welti a commencé sa carrière en 1989 à l’UBS. En 1996, il rejoint WestLB et, en 1999, ABN AMRO Private Banking, laquelle est reprise par l’UBP en 2011.