Retour

Actualités

03/09/2018
Nicolas Duchêne, revient à Genève après 6 ans passés à développer les activités de la banque en Asie. Antoine Denaiffe est nommé Directeur général de REYL SINGAPORE

Nicolas Duchêne, associé de REYL & Cie, revient au siège genevois de la banque après avoir développé avec succès les activités de REYL en Asie. Antoine Denaiffe lui succède en tant que Directeur général de REYL SINGAPORE PTE. LTD.

Spécialiste de la planification patrimoniale et du corporate finance, Nicolas Duchêne débute sa carrière chez Arthur Andersen au Luxembourg puis chez Ferrier Lullin & Cie à Genève. En 2004, il entre chez BNP Paribas où il dirige le département de conseil fiscal et de planification patrimoniale pour l’Asie. Il a rejoint REYL en 2009 et a dirigé les opérations de la banque en Asie dès 2012, avant de devenir associé en 2015.

Nicolas Duchêne retrouvera ses co-associés François Reyl, Pasha Bakhtiar, Christian Fringhian et Lorenzo Rocco di Torrepadula à Genève. Sa fonction comprendra de multiples responsabilités transversales opérationnelles et de développement des affaires à l’échelle internationale aux côtés de Dominique Paladini, Directeur général adjoint, et sous la responsabilité directe de François Reyl.

Basé à Singapour depuis 2012, Antoine Denaiffe est un entrepreneur doté d’une solide expérience dans le secteur financier, spécialisé dans le conseil aux entreprises et le private equity. Il a débuté sa carrière en tant que juriste bancaire et financier en 2002 chez CMS Francis Lefebvre avant de co-fonder Finquest, une plateforme technologique mettant en lien des entreprises de taille moyenne avec des investisseurs en capital développement et des acquéreurs potentiels. Il a également co-fondé Partanea, une entreprise de conseil en fusions-acquisitions achetée plus tard par Bank Oddo BHF, et Performance Capital, une société d’investissement axée sur le capital-risque en Asie. Il a intégré REYL SINGAPOUR en 2017.