14/12/2020
Le service Fund Representation Solutions de REYL & Cie étend ses activités de représentation de fonds de placements étrangers

Le service Fund Representation Solutions (FRS) d’Asset Services de REYL & Cie a reçu de la FINMA une extension de licence afin d’offrir ses services de représentation de placements collectifs de capitaux étrangers aux fonds destinés aux investisseurs non qualifiés.

En accord avec l’Autorité indépendante de surveillance des marchés financiers suisses, le service Fund Representation Solutions de REYL & Cie va désormais étendre son activité de représentant aux placements collectifs de capitaux de droit étranger offerts aux investisseurs non qualifiés soumis à l’approbation de la FINMA. Un  représentant  a pour mission de représenter un placement collectif de capitaux étrangers vis-à-vis des investisseurs et de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers.

Dans ce domaine, REYL & Cie fait désormais partie des quelques acteurs du marché étant à même d’offrir sous un même toit à la fois un service de représentation et un service de paiement pour tous les fonds étrangers ciblant les investisseurs en Suisse, qu’ils soient institutionnels, professionnels ou privés. La récente annonce du partenariat stratégique entre REYL & Cie et Fideuram - Intesa Sanpaolo Private Banking, qui prendra effet en 2021, permettra de garantir des possibilités de placement, de syndication et de conseil ainsi que l’accès à un vaste réseau de distribution.