02/06/2020
REYL & Cie lance au sein du département Asset Services le service Fund Representation Solutions

REYL & Cie (« REYL ») étoffe son département Asset Services en offrant le service Fund Representation Solutions, afin de compléter les services déjà proposés aux gérants de fonds internationaux par les prestations de représentants de placements collectifs étrangers pour une offre en Suisse.

REYL & Cie accroît son implication dans les services d'actifs en élargissant son offre avec le lancement de Fund Representation Solutions. Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la volonté continue du Groupe REYL de développer son expertise dans des services à forte valeur ajoutée, en l’occurrence pour ses clients institutionnels. Fund Representation Solutions complète l’offre du département Asset Services, dirigé par Andreas Söderholm, englobant notamment les services d’agents payeurs. L’accès à ces fonds étrangers va également favoriser des synergies commerciales avec les départements Asset Management et Corporate Advisory & Structuring.

La nouvelle équipe de Fund Representation Solutions, composée de Philippe Steffen, Responsable des opérations, et de Colin Vidal, Responsable du développement commercial, a pour mission de développer les services de représentants de placements collectifs étrangers en fournissant un service professionnel auprès des promoteurs et gérants de fonds internationaux qui souhaitent distribuer leurs fonds en Suisse. Cette nouvelle offre vient compléter les solutions d'agents payeurs et permet aux clients institutionnels de trouver sous un même toit tous les services requis pour une distribution de fonds étrangers ciblant les investisseurs en Suisse.