31/10/2018
Le Groupe REYL renforce son activité de financements structurés à Londres

REYL & Cie SA (« REYL ») renforce son activité en plein essor de financements structurés à Londres avec la nomination de James Spooner en tant que Directeur dans l’activité Corporate Advisory & Structuring.

Cette annonce témoigne de l’importance continue accordée aux opportunités de financements structurés à Londres. Cette nomination fait suite à l’arrivée en début d’année d’Ante Razmilovic pour diriger les opérations de financements structurés de la Banque.

James Spooner, qui a rejoint le Groupe le 15 août, travaille en étroite collaboration avec Ante Razmilovic pour développer l’activité de financements structurés, en identifiant et en mettant en œuvre des solutions de financement alternatif sur mesure pour des clients.

James Spooner travaillait auparavant dans la Securities Division de Goldman Sachs, où il a occupé plusieurs postes clés dans le négoce de produits dérivés exotiques. Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la finance, James a une grande expertise des produits dérivés, des investissements structurés, des financements garantis, de la titrisation et de la gestion du risque. James est titulaire d’un master en mathématiques de l’Université d’Oxford.

Christian Fringhian, Associé, Responsable du Corporate Advisory & Structuring chez REYL & Cie SA, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir James Spooner chez REYL. Son expérience de premier plan dans le secteur constituera un atout majeur pour la poursuite du développement et de la croissance de l’activité de financements structurés de REYL. »